« < Juin 2018 > »
D L M M J V S
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

 

 
Ecole Maternelle Jacques Adnet à Sermaize-les-Bains
Découvrez l'Ecole Maternelle de Jacques Adnet à Sermaize-les-Bains
Venez découvrir une journée en petite section à l'école maternelle Jacques Adnet
 
Qu'apprend on à l'ecole maternelle, découvrez nos trois livres
Découvrez qu'apprennent les enfants de l'école maternelle Jacques Adnet à Sermaize-les-Bains
Découvrez qu'apprennent les enfants de l'école maternelle Jacques Adnet à Sermaize-les-Bains
Découvrez qu'apprennent les enfants de l'école maternelle Jacques Adnet à Sermaize-les-Bains
 

telechargez.png

Advertisement
On dessine tout ce que l'on veut dire
img_4023.jpg

Pour clore cette année d'activités périscolaires, les enfants des NAP ont interprété, ce vendredi après-midi, dirigés par leur professeur "on écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime" "on dessine tout ce que l'on veut dire" messages peints sur la fresque du mur de l'école et découverts devant leurs animateurs: Fraternité-diversité-origine-couleur-frères....

D'autres thèmes ont été développés tout au long cette année: une ouverture culturelle avec la mise en place d'ateliers d'arts plastiques, la valorisation du patrimoine avec la réalisation de cartes postales, des projets sur le recyclage de bouchons, des ateliers sportifs et des études surveillées; l'intervention d'associations locales avec le "Scion" pour une découverte de la pêche avec un simulateur, la réalisation de porte-clés avec l'ASB, un atelier mosaïque pour la réalisation de fresques de l'église de Sermaize.

Une découverte également du jardinage et des plantes aromatiques vient d'être réalisée.

img_3542.jpg
img_3543.jpg
img_3550.jpg
img_3586.jpg
img_3596.jpg
img_3603.jpg
img_3613.jpg
img_3754.jpg
img_3755.jpg
img_3758.jpg
img_4002.jpg
img_4004.jpg
 
img_4009.jpg
img_4019.jpg
img_4023.jpg
img_4024.jpg
img_4026.jpg
img_4029.jpg
img_4039.jpg
img_4046.jpg
img_4050.jpg
img_4051.jpg
img_4052.jpg
 
  

 

 
< Précédent   Suivant >