« < Juin 2018 > »

Place au théâtre.

Du 5 octobre au 8 novembre 2016, le théâtre s'invite dans 20 bibliothèques de la Marne.

toc_toc.jpg

C'est l'occasion de découvrir 5 spectacles très différents qui sauront toucher tous les publics dès la petite enfance. La BDP a choisi cinq spectacles conçus dans des formes théâtrales différentes.

Entrée libre sur réservation. Le programme complet

Toc toc ! par la Compagnie Changer l'air. Un spectacle de marionnettes portées pour tout public dès 6 ans.

Dans le monde de Paula, on joue à lire et à écrire des poésies. On se balance entre les majuscules , les virgules et les anaphores. Lucas, c'est son voisin. Ce qu'il aime, lui, c'est jouer à Toc Toc, faire des tours de magie et raconter des blagues. Puis, il y a cette rumeur à l'école sur les parents de Paula. Et pendant ce temps, personne ne se demande combien de mots gentils poussent dans les jardins....

Spectacle tout public dès 6 ans.
Financé par le conseil départemental de la Marne et par la commune de Sermaize les Bains
Festival gratuit organisé par la Bibliothèque départementale de Prêt.

Bibliothèque de Sermaize les Bains | Facebook