« < Octobre 2018 > »

Récompense aux CM2

Martine MILLOT maire de SERMAIZE, entourée de ses conseillers municipaux ont remis des dictionnaires à l'ensemble des élèves de CM2 des écoles Jeanne D'ARC et Marcel AYME en rappelant que depuis de nombreuses années les municipalités attachent une grande importance à cette tradition: ce dictionnaire sera un compagnon tout au long de votre scolarité, précise Martine MILLOT; moment apprécié des futurs collégiens, un grand nombre d'élèves ayant tenu à remercier l'ensemble des élus.

Pour poursuivre la tradition, un prix de l'élève méritant a également été remis à un élève de chaque groupe scolaire.

Félicitations aux lauréats proposés par les directrices des écoles: Yseline BIRR et Nicolas DELABORDE.

dsc04729r.jpg