« < Novembre 2019 > »

Repas des Aînés.

" Confié à des fées un décor devient magique", les aînés de Sermaize ont été accueillis ce dimanche au traditionnel repas de Noël dans une salle féérique.

img_6718.jpg

Comme des fées, elles en ont gardé le secret pour créer la surprise à la centaine de convives que la municipalité avait le plaisir de retrouver, un aboutissement de plusieurs semaines de préparation pour Catherine et Solène afin de créer un décor de lumières et de couleurs.

Martine MILLOT, maire de Sermaize, a tenu à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont préparé cette journée:

- "Les services techniques de la commune ont déjà installé les lumières et les décorations de la ville" avec une attention toute particulière pour la place près de la fontaine .

-"les conseillers municipaux, leurs conjoints et plus particulièrement Catherine GRENIER et Solène WAWROWSKI pour la magie de la salle"

-"Cette journée permet de se retrouver pour un moment agréable, mais j'ai une pensée particulière pour ceux qui ne sont plus parmi nous cette année"

-" La cuisine des voisines vous surprendra une fois de plus" et surprise, les élèves de Sylvie CAUTRUPT feront une démonstration de leur talent avec différentes chorégraphies, sans oublier l'orchestre "LAGILLE" qui animera cette journée.

Au soir, décor éphémère, le petit train au milieu d'un décor enneigé est rentré dans ses cartons, la salle s'est vidée, mais nous n'attendrons pas l'année prochaine pour voir réapparaître nos fées.

{gallery repertoire=enimages/repas-ains-2016}