« < Novembre 2019 > »

Repas des aînés.
dsc09204.jpg

Comme chaque année à l'approche des fêtes de fin d'année, les Sermaiziens de plus de 70 ans étaient conviés à partager le repas de noël offert par la commune. La salle des fêtes accueillait donc ce dimanche une centaine de convives, heureux de se retrouver dans une salle joliment décorée par les services techniques et quelques bénévoles. Martine MILLOT maire de sermaize a souhaité la bienvenue  à tous et a adressé ses remerciements à celles et à ceux qui ont œuvré pour rendre cette journée agréable, remerciements également à la "cuisine des voisines" qui contribuera par son repas à rendre cette journée festive. Ce moment de convivialité sera également animé musicalement par Sabine et Gérard, chanteuse et musicien au répertoire varié.

Leurs chansons ont entrainé sur la piste de nombreux danseurs, piste qui a également servi à quelques jeux où Solène invitait des volontaires à faire éclater un ballon le plus rapidement possible..... en s'asseyant dessus, pour une victoire remportée facilement par les mieux armés.

{gallery repertoire=enimages/repasains2018}