« < Octobre 2018 > »

Téléthon MERCI.

Vendredi 27 janvier, Arnaud PROVOST président de l'amicale des pompiers avait convié l'ensemble des bénévoles du téléthon afin de les remercier de leur investissement.

telethonmerci2016.jpg

Le président a rappelé que les actions cumulées des Sapeurs-Pompiers de France ont permis de récolter 1 300 000 euros sur les 80 millions reçus par l'AFM-Téléthon.

Concernant SERMAIZE, la mobilisation des différents acteurs a permis de récolter

3 135,80£ qui ont donc été reversés à l'AFM-Téléthon.

"Je tiens à saluer l'engagement de chacune des associations ici présentent et des bénévoles pour leur implication et leur élan de solidarité lors de ces journées d'actions." a précisé Arnaud PROVOST avant de leur remettre le diplôme du Téléthon MERCI.

-L'ARAS amicale radio assistance Sermaizienne et ses membres.

-La mairie de Sermaize.

-L'ASB accueil et solidarité de la Bruxenelle.

-La bibliothèque de Sermaize sous l'initiative de Valérie ST PIERRE.

-Sylvie BERTRAND

-Nos trois boulangeries Sermaizienne.

-L'association "les toujours jeunes de Sermaize"

-Mes collègues de l'amicale des Sapeurs-Pompiers.

-Le groupe Anna STORM.

-DJ WHY.

-Martine, Hélène, Bruno, Francine, Corinne, Roland, Marjorie.... Nos amis des "Hauts de France" pour leur aide si précieuse lors de la soirée tartiflette.

Martine MILLOT, maire de Sermaize a remercié l'ensemble des bénévoles du téléthon 2016:

"Sans vous rien ne serait possible, les actions menées depuis 30ans permettent de récolter des fonds qui contribuent à la mise au point de thérapies innovantes".

archives.jpg