« < Août 2018 > »

Une cantine à la maternelle.

Depuis la rentrée scolaire, un service de restauration à l'école maternelle a été mis en place par la municipalité, ceci afin de répondre au mieux aux attentes des parents.

cantine10.jpg

Cet été la commission scolaire a finalisé le projet, la société choisie pour les travaux a installé les cloisons, la chambre froide, le four de remise en température, le lave main, la plonge, le lave vaisselle, les tables et chariots de préparations, armoire; et c'est dans une salle avec vaisselle, tables adaptées, préparée par les services techniques que nos petits de maternelle ont pris jeudi leur premier repas. Un investissement de prêt de 30000£ par la municipalité pour répondre aux normes d'hygiène et de confort.

La société "Les petits gastronomes" livre chaque jour les repas en liaison 'froide", le personnel communal chargé de réchauffer les plats et d'assurer le service.

La société "Les petits gastronomes" proposera tout au long de l'année un programme d'animations: Cap sur les îles donc pour cette année avec un évènement par mois: animations avec décoration-repas à thème-les fêtes du calendrier.

La participation de 4,50 £ est demandée aux familles pour le repas avec la garderie méridienne.

cantine1.jpg
cantine10.jpg