« < Août 2018 > »

Vigilance ORANGE crues-inondations

Le département de la Marne vient d'être placé par Météo France en Vigilance orange crues-inondations.

croco-inond.jpg

A la suite des pluies intenses des derniers jours, les niveaux d'eau sont en hausse constante sur l'ensemble de leur tracé.

Le service prévision des crues vient donc de placer le tronçon SAULX-ORNAIN vigilance Orange pour les communes d'Alliancelles, Bignicourt, Changy, Le Buisson, Heiltz l'Evêque, Heiltz le Maurupt, Jussecourt-Minecourt, Merlaut, Outrepont, Plichancourt, Ponthion, Vitry en Perthois, Etrepy, Pargny, Sermaize.

De nombreuses routes sont coupées en raison des inondations. Nous vous rappelons qu’il est dangereux de s’engager sur un axe inondé.

arrete24118.jpg