Skip to content

C’était Carnaval ce jeudi !

carnavalma2018.jpg

Les élèves de l’école Marcel AYME avaient revêtu leurs beaux déguisements ce jeudi après midi pour le défilé du Carnaval dans les rues de Sermaize.

 

Orchestré par les parents d’élèves avec en ouverture de cortège Michel PHILIPPE président de la pédale Sermaizienne qui avait pour la circonstance  équipé sa voiture d’une sono, le long défilé musical et coloré s’est rendu à la maison de retraite; après un passage vers l’école maternelle, parents et enfants se sont rassemblés dans la cour de l’école où les élèves accompagnés de leurs maîtresses ont interprété  des chants et des danses. Mme POTAUFEUX, directrice  de l’école a également endossé pour quelques instants l’habit de commissaire priseur pour une vente aux enchères de poupées au profit de l’UNICEF.

 

La fête s’est poursuivie par la traditionnelle bataille de confettis tandis que les petits étaient à la chasse aux œufs au presbytère.

 

Chacun a pu souligner l’investissement des enfants et de leurs enseignants.

 

Un bon moment grâce à l’engagement de nombreux parents qui s’étaient investis dans la confection des costumes et la préparation du goûter.

 

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :