Coronavirus, où faire ses courses?

Pendant le confinement, mieux vaut rester chez soi et limiter au maximum ses déplacements pour éviter tout risque de propagation du virus. On peut sortir, avec une attestation, pour acheter des produits de première nécessité, il faut vraiment limiter vos déplacements au stricte minimum, le gouvernement autorise les français à sortir, avec une attestation pour acheter des produits de première nécessité.

Si vous prenez votre véhicule pour aller faire les courses, sachez que seuls les déplacements de proximité sont autorisés.

Les Sermaiziens ont donc le choix entre les enseignes « Intermarché Contact » et « Proxi Alimentation Générale », un déplacement  pour « Carrefour Contact » de la ville voisine  Pargny sur Saulx et également la ville Meusienne de Revigny sur Ornain avec « Intermarché et Lidl »

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :