Covid 19. Permanence Téléphonique.

PERMANENCE TELEPHONIQUE EN MAIRIE

Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en France, et afin de limiter son extension, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement.

A compter du mardi 17 mars 2020, la Mairie de Sermaize les Bains sera fermée au public.

La mairie maintient une permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Email : contact@sermaizelesbains.fr

Ordures Ménagères :

-Merci de bien vouloir sortir les sacs jaunes et les bacs à ordures ménagères, la veille au soir, les tournées peuvent être avancées.

-Fermeture des déchèteries jusqu’à nouvel ordre.

Suite aux décisions présidentielles, le siège de la 4CVS, les agences postales ainsi que les sites Maison France Services sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. L’accueil téléphonique reste…

-France Service  Côtes de Champagne et Val de Saulx est fermée au  public.
-Cependant, Madame Edwige GODEFROY de France Services reste disponible par téléphone aux numéros indiqués sur la plaquette ou par mail : rspsaulxetbruxenelle@orange.fr

Ces mesures sont prises selon le principe de précaution et sont susceptibles d’évoluer selon les directives transmises par l’Etat.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :