Des dictionnaires pour les CM2.

sam_0981.jpg

Avec le passage en 6ème, la fin de l’année scolaire marque également pour les CM2 la fin de la « petite école ».

Bien que la compétence scolaire soit devenue communautaire, la municipalité de

Sermaize tient à perpétuer cette tradition et a offert un dictionnaire à chacun des

élèves de CM2 des écoles Marcel Aymé et Jeanne D’ARC.

Reçu au salon d’honneur de la mairie, accompagné de ses parents, chaque élève à

l’appel de son nom s’est vu remettre le fameux « Sézame », ce dictionnaire est un outil

qui leur sera utile et qui les accompagnera pour de années, précise Martine MILLOT.

Depuis de nombreuses années, la municipalité de Sermaize offre également un prix à

l’élève méritant de chaque école: Funda NIYAZI et Alexandre COLLIN se sont vu féliciter

par l’ensemble de leurs camarades.