Distribution masques.

Vous les avez attendus, nous aussi ! Et aujourd’hui, ils sont enfin là. Les masques commandés ont finalement trouvé le chemin de la mairie. Pour rappel, la distribution est faite par foyer, d’après le nombre de personnes indiqué lors de votre inscription. Chaque membre du foyer aura quatre masques chirurgicaux et un masque lavable. Une fois empaquetés par les services municipaux, les masques ont été remis aux élus pour distribution. Certains les ont déjà trouvés dans leur boîte à lettres. Pour les autres, patience, la distribution est en cours.

La Municipalité a fait le choix de procéder ainsi, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, afin de poursuivre dans la logique de la première distribution de masques (réalisés par les couturières), tout en conservant une certaine distance, car si les masques sont là, cela signifie qu’il faut rester prudent. Les services de la mairie restent à votre disposition au 03.26.73.20.61.

Les inscriptions en ligne sont donc closes. Cependant, les personnes n’ayant pas encore pu s’inscrire peuvent toujours se rendre en mairie, et remplir le formulaire papier. Les masques leur seront alors remis immédiatement.

Une fois de plus, la mairie tient à remercier toutes les couturières pour leur engagement, sans qui, la première distribution n’aurait pas été possible, ainsi que tous les volontaires ayant œuvré pour le bon déroulement de ces actions.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :