Fêtes de fin d’année.

Pendant que les rues de la ville scintillent de lumières, les commerçants ont eu à cœur de décorer leurs vitrines aux couleurs de Noël, chacun a voulu créer un univers féerique, de neige, ou de lumières douces, de quoi émerveiller ceux qui s’attardent dans les rues de la ville. Danielle DUMAY, artiste peintre a contribué cette année encore à transformer les vitrines des commerçants en des univers magiques.

En flânant dans les rues, on peut également découvrir des maisons qui s’illuminent de mille couleurs participant à créer une ambiance féerique… Un vrai décor de Noël pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :