Inauguration Centrale Photovoltaïque

Le jeudi 12 octobre 2023 a eu lieu l’inauguration de la centrale photovoltaïque située sur les anciens bassins de la raffinerie-sucrerie, route d’Alliancelles.

Ce projet mené conjointement entre la Communauté de Communes Côte de Champagne et Val de Saulx, la société Urbasolar et la commune de Sermaize-les-Bains permet la création d’énergies renouvelables, représentant annuellement la consommation électrique d’environ 6000 personnes.

Monsieur YACOUBI, Maire de Sermaize-les-Bains, Monsieur TRAMONTANA, Président de la 4CVS, Monsieur GUICHON, Vice-Président de la 4CVS et Monsieur ATTOLINI, Directeur Général Finance d’Urbasolar, ont ouvert la cérémonie d’inauguration par leurs discours, avant de couper le ruban, avant de visiter la centrale. L’inauguration s’est alors clôturée par le partage d’un verre de l’amitié.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :