Madeleine THIRIOT a 100ans

Accompagnée par ses trois filles et ses trois petits enfants, Madeleine THIRIOT a été accueillie à la salle des Fêtes le jour même de son anniversaire jeudi 1er août.

En présence de M. le Député, de plusieurs membres de l’association U.N.C, ainsi que l’association du RAIL, nous avions convié également ses collègues du conseil municipal de la période 1989-1995 car Madeleine THIRIOT a exercé un mandat de conseillère municipale et elle est à ce jour la doyenne de tous les conseillers municipaux Sermaiziens.

Tout au long de cet après-midi de convivialité, les invités ont évoqué les évènements qui ont jalonné ses 100 ans et on pu souligner combien sa mémoire et son esprit vifs étaient intenses.