Musique Champagne Parade

dsc04477mcp.jpg

La dernière prestation de « Musique Champagne Parade » a eu lieu ce 11 novembre.

« Musique Champagne Parade » a participé à toutes les cérémonies officielles de la commune, a répondu présent aux fêtes patronales, fêtes de la musique, concerts à l’église, c’est avec émotion que le public a écouté pour la dernière fois leur répertoire, un moment chargé d’émotion lorsque les dernières notes de la « marche des soldats de Robert BRUCE » ont résonné devant la mairie.Leurs  prestations étaient d’une très grande qualité, ils ont su par leurs interprétations créer l’émotion et donner une toute autre dimension aux manifestations patriotiques.

Lien « Musique Champagne Parade à SERMAIZE » : https://youtu.be/8QJz6yDzowU

(mettez le son)