Une ville toute en lumière.

img_2396r.jpg

Sermaize a revêtu ses habits de lumière, on retrouve avec plaisir et émerveillement les illuminations de la ville.

Les services techniques de la ville sont à l’œuvre depuis plusieurs jours pour l’installation des guirlandes de rues, des sapins et des décorations de Noël.

La traversée de Sermaize et l’Hôtel de ville ont été mis en valeur cette année: une homogénéité des décors recherchée par le conseil municipal de la ville, un achat réalisé après les fêtes de fin d’année 2014 pour une acquisition raisonnée et raisonnable avec des illuminations basse consommation et un investissement à long terme.

On peut voir également trois bonhommes de neige souriants, réalisés par les enfants des activités périscolaires, accueillant les visiteurs  aux entrées de  la ville.

Pour que la magie de Noël soit encore plus belle, les vitrines commerçantes et les illuminations des riverains contribuent à cette féérie des lumières.