1ère soirée du FESTI’ TELETHON

La première soirée du FESTI’TELETHON s’est déroulée ce vendredi soir à la salle des fêtes de Sermaize avec le concert du dynamique groupe WAKE UP d’Ancerville.

Germaine MORIZET et Michel VEGA coordinateurs TELETHON Marne Secteur Est sont également venus soutenir les bénévoles  du FESTI’TELETHON, Arnaud PROVOST a rappelé que ces actions  sont aussi soutenues par les commerçants locaux:

Pizza OCEANE, Boucherie Charcuterie Traiteur « Les fermes se rebellent », Family Portrait by Charlotte, l’Echappée Belle, la Maison de la presse, les boulangeries PetitJean, Brion et Vieville, le champagne Oudit Simonet de Val de Vière, la GAEC de Vautrombois de Revigny.