décorations de Noël

dsc08168.jpg

Le traditionnel sapin de noël a été érigé sur la place de l’hôtel de ville, paré de ses décorations il s’illuminera pendant quelques semaines.

Les services techniques de la ville avaient à cœur à proposer aux sermaiziens une décoration originale: c’est donc un igloo qui cette année trône près de la mairie au milieu d’une forêt de sapins. Ce soir les premières lumières éclairent l’entrée de l’igloo, déjà adopté par de nouveaux habitants.

Mais au pied du sapin, à l’ombre de la nuit, il y avait certainement des lapins crétins: à peine installé, l’igloo a été vandalisé, des lapins tellement crétins qu’ils ont oublié les pieds du Père Noël.