Feuille de route.

Feuille de route

A l’approche de l’hiver, M. DEPERNET chef des agents municipaux a tracé la feuille de route pour les prochaines semaines: M. GUERIN, M. DUVAL, M.MUNOZ, M.LEFRANCOIS, agents communaux,  élaguent les 400 arbres de la commune, ramassent les feuilles… Ils ont à leur disposition sécateurs électriques – souffleurs – broyeur à branches. les branches broyées et les feuilles compostées recouvriront les massifs du printemps prochain.

Les dernières couleurs d’automne seront bientôt remplacées par les illuminations de Noël.

M. SCHNEKENBURGER est chargé de l’entretien des gouttières et descentes d’eaux pluviales des bâtiments communaux.