Hommage à Pierre BERSCHINSKI.

pierre.jpg

Ses amis l’appelaient "Pierrot", Pierre BERSCHINSKI était entré au service technique de la commune de Sermaize le 5 janvier 2009.

Titularisé en 2013, il aura été tour à tour peintre-mécanicien-décorateur….il avait en charge l’entretien des chemins, on le retrouvait également sur sa tondeuse au stade municipal.

Volontaire, toujours prêt à rendre service, sa gentillesse et son dévouement faisaient de lui un agent apprécié des Sermaiziens.

Il aimait le marché du dimanche matin, régisseur depuis plusieurs années, apprécié des camelots, il avait en charge la gestion des emplacements des stands.

L’émotion était grande, ce lundi après-midi, impitoyable destin plongeant sa famille, ses amis et ses collègues dans le deuil.

Entouré de sa famille et de ses amis, un dernier hommage lui a été rendu samedi au funérarium de Bar le Duc.