Informations masques.

La municipalité s’est positionnée dès le 9 avril dernier pour faire l’acquisition de masques chirurgicaux. Nous sommes dans l’attente de livraison.

Par ailleurs, un atelier couture s’est organisé sur la commune et nous remercions d’ores et déjà toutes les couturières qui confectionnent bénévolement des masques grand-public.

Un appel au don est fait pour récupérer des tissus exclusivement en coton, des élastiques et des rubans, matières premières indispensables à la réalisation des masques qui seront distribués à la population. Ces produits sont à déposer à la mairie en appelant au préalable au 03 26 73 20 61.

Comptant sur votre générosité.