Repas de Noël des Aînés.

La salle Pierre DECORPS avait un air de fête ce dimanche, à l’occasion du traditionnel repas des Aînés offert par le CCAS de la commune.

Tout était réuni pour rendre ce repas chaleureux, les décorations avaient été installées par les agents techniques de la commune et les bénévoles du Centre Communal d’Action Sociale afin de partager un moment festif avant l’arrivée des fêtes.

Martine MILLOT a tout d’abord  souhaité la bienvenue aux invités,  »  a remercié les bénévoles qui se sont investis dans la préparation de cette fête, elle a souligné également le travail réalisé par les agents communaux pour la décoration de la salle, puis a rappelé que le menu a été concocté par « La Cuisine des Voisines« .

Le repas de nos Aînés  est devenu depuis de nombreuses années un rendez-vous incontournable où chacun retrouve soit son voisin de table de l’an passé ou le petit nouveau qui vient de franchir le seuil de ses 70 ans.

L’animation musicale  était assurée par Sabine et Gérard, duo composé d’une chanteuse et d’un musicien: accordéon – chansons …. de toutes les époques ont entrainés danseurs et danseuses sur la piste.

Pas de monotonie en attendant le dessert, Solène a entraîné  les convives sur la piste où les participants ont mené « bon train » afin de faire éclater le plus rapidement possible le ballon qui occupait leur chaise… un bon moment de convivialité partagé.

Tous sont repartis ravis, les sapins lumineux en bois gagné à la loterie ont quitté les tables mais retrouveront leur parure dès noël prochain dans d’autres familles.

Un après-midi d’échanges, de convivialité, de détente et de bonne humeur, qui laissera un bon souvenir  à entendre les convives, qui déjà, se donnent rendez-vous en 2020.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :