Skip to content

La venue de Saint NICOLAS.

Juste après l’école, les enfants étaient en effervescence, petit à petit, accompagnés de leurs parents, ils ont gravi les marches de la mairie afin d’aller à la rencontre de Saint NICOLAS.

Les plus petits, intimidés, s’accrochaient à leur maman, curieux d’aller à la rencontre de ce vieux bonhomme qui chaque année réapparaît  le 6 décembre.

En chef d’orchestre, Solène WAWROWSKI guida la centaine d’enfants impatients de s’approcher de Saint NICOLAS afin de recevoir leurs friandises. Certains, moins intrépides, s’approchaient lentement « peut-être que le saint Nicolas  ne se souviendra pas de mes bêtises ». Ouf pas de père FOUETTARD, chacun reçu son dû, on sait bien que les petits Sermaiziens sont toujours sages!  

Un solide gaillard le  Saint NICOLAS, malgré son grand âge ses genoux n’ont pas fléchi à la centaine de petits  qui se sont prêtés à la traditionnelle photo, même pour ceux qui étaient beaucoup plus grands.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :