Solidarité Sermaizienne Nouvelle distribution de masques

Grace au collectif de couturières, la ville de Sermaize-les-Bains a été en mesure de fournir un masque grand public à nos aînés âgés de plus de 70 ans dont la distribution est terminée ou en passe d’être terminée.

Et, c’était sans compter sur la mobilisation extrême des couturières et grâce à leur efficacité, une nouvelle distribution est possible : toutes les personnes inscrites sur la liste électorale âgées de 60 ans et plus vont se voir attribuer un masque grand public. En effet, la commune ne détient pas de liste de l’ensemble de ses habitants, la CNIL ne l’autorise pas. La seule liste disponible est la liste électorale,

Bien évidemment, les personnes âgées de 60 ans et plus, non inscrites sur la liste électorale, sont invitées à prendre contact avec la mairie pour obtenir un masque.

La Mairie tient à souligner cette belle initiative dans ces moments difficiles et remercie toutes ces personnes sans qui, ces deux distributions n’auraient pas pu se réaliser.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :