TELETHON 2019

A vos agendas ,

Dimanche 24 novembre à la salle des fêtes, LOTO au profit du TELETHON, organisé par l’ARAS

Samedi 30 novembre à la salle des fêtes de Sermaize:

– Présence de Miss handi France 2019

-2 groupes Rock festif et variété française se produiront

-Spectacle de Johnny B sosie vocal de Johnny

-Tombola : 1 multi cuiseur à remporter et de nombreux lots

Manifestations au profit du TELETHON

Le groupe local TELETHON était présent  au marché de Noël organisé par le Centre Culturel Sermaizien le 17 novembre dernier ainsi qu’au marché de ce dimanche 24 novembre: -Bons d’achats donnés par les commerçants de la ville, produits ménagers déposés par l’AFM TELETHON MARNE et viennoiseries offertes par les boulangers de la commune étaient proposés aux visiteurs du marché. La somme récoltée viendra s’ajouter au bénéfice du loto, organisé par les bénévoles de l’ARAS pour la 4ème année, qui se déroulait également ce dimanche après-midi à la salle des fêtes de Sermaize.

Le groupe Local TELETHON proposait également aux joueurs des billets de loterie pour un magnifique panier garni, une tombola pour remporter un multi cuiseur, des viennoiseries…. Arnaud PROVOST soulignait également la participation de la Maison de Retraite « KORIAN » qui exposait à l’entrée de la salle une magnifique Broderie « TELETHON 2019 »

Les actions  au profit du TELETHON continueront samedi 30 novembre avec une soirée Concert organisée par le Groupe  Local TELETHON Sermaizien avec le partenariat de la ville de Sermaize et les commerçants locaux. Pendant plus de deux heures se produiront le groupe RichardxxlCo pour des variétés Françaises, Freshtagada un groupe de Rock Festif ainsi qu’une nouvelle fois Johnny B sosie vocal de Johnny.

La Marnaise Monique CUGNOT, élue Miss Handi France 2019, marraine de l’AFM sera présente à cet évènement.